مواضيع مهمة

بالصوت والصورة

24 ساعة

مشاكل وحلول

الأربعاء، 20 أبريل 2016

Sur Bariatric Weight Loss Surgery


La chirurgie bariatrique va également par le nom de la chirurgie de perte de poids. Le terme se réfère à diverses interventions chirurgicales effectuées sur les personnes avec le problème de l'obésité. Le processus implique une section de l'estomac étant enlevé ou en réduisant la taille de l'estomac à l'aide d'une bande gastrique. En outre, le processus peut travailler en ayant les petits intestins réséqués et re-routés dans une poche à l'intérieur de l'estomac. Quand on est dans le besoin de professionnels en chirurgie bariatrique perte de poids, l'un des meilleurs endroits pour envisager de se rendre est New York.

Selon les résultats de la recherche, ce processus conduit à une perte de poids considérable dans le long terme. Les autres avantages du processus est associé comprennent l'amélioration des facteurs de risque cardiovasculaire, la réduction des taux compris entre 23-40 pour cent de la mortalité, et la récupération du diabète. Une autre étude a montré que la procédure est moins efficace sur les personnes qui ont des niveaux graves de l'obésité et les personnes âgées. Seule une légère réduction de l'obésité chez ces personnes a été observée après sept ans et au-delà.

la chirurgie bariatrique peut ne pas convenir à tout le monde. Il est recommandé que l'on ne considère la procédure lorsque leur IMC est au moins 40. Les personnes ayant un IMC de 35 et de diabète ou d'une affection médicale coexistant similaire devrait également demander le traitement. Cependant, il n'y a toujours pas de consensus clair sur la valeur de l'IMC qui devraient les patients devraient être considérés comme des candidats appropriés pour cette option de traitement.

La chirurgie bariatrique est un groupe de procédures chirurgicales qui peuvent être placés en trois grands groupes. Sous les trois classifications sont plusieurs interventions chirurgicales, y compris les procédures principalement malabsorption, dérivation biliopancréatique, dérivation jéjuno-iléal, manchon endoluminal, les procédures predominatly restrictives, et la gastroplastie verticale calibrée. D'autres incluent bande réglable gastrique, sleeve gastrectomie, baloon intragastrique, et plicature gastrique.

 Les aliments solides ne peuvent pas être prises immédiatement après avoir subi la procédure. Le régime alimentaire doit être composé de repas liquides tels que les desserts de gélatine, des boissons sans sucre, jus de fruit dilué, et le bouillon clair parmi beaucoup d'autres aliments. Jusqu'à un rétablissement complet a été fait, le régime alimentaire liquide doit être maintenu. Après récupération, on peut changer le régime alimentaire et commencer à prendre en purée ou d'un régime sans sucre mélangé.

Le régime de purée peut être composé de viandes tendres, boissons protéinées et les produits fabriqués à partir de journal. Pendant les premières semaines après l'intervention chirurgicale est fait, il faut éviter de prendre des aliments qui contiennent des quantités élevées d'hydrates de carbone. Il faut aussi éviter de trop manger parce que cela peut conduire à l'une dépassant la pleine capacité de l'estomac, ce qui peut entraîner des nausées et des vomissements. Il peut y avoir des restrictions imposées à l'alimentation, on peut prendre en fonction du type de procédure qui leur est faite.

Combien on paie pour l'opération dépend de nombreux facteurs. Certains des facteurs sont la situation géographique, l'hôpital et la pratique chirurgicale, type d'opération effectuée, et le mode de paiement, entre autres. Certaines procédures sont plus onéreux que les autres. Cependant, le coût moyen varie de 15000 à 27000 US Dollars.

إرسال تعليق

 
copyright © 2013 shedid
GooPlz Blogger Template Download. Powered byBlogger blogger templates