مواضيع مهمة

بالصوت والصورة

24 ساعة

مشاكل وحلول

الجمعة، 15 أبريل 2016

Conseils Vital autoimmunes Troubles Charlotte

Conseils Vital autoimmunes Troubles Charlotte


 inconforts autoimmunes résultent habituellement des réponses anormales et inhabituelles des systèmes dans les organes, contre les substances et d'autres tissus qui sont normalement présents dans les immunités du corps. Ceci, cependant, peut être limitée à divers organes, par exemple la thyroïdite, ou impliquent également des tissus particuliers dans des endroits différents. Par exemple, Bonne maladie des pâturages affecte explicitement les sous-sols des membranes tant dans le poumon et du rein. troubles immunitaires auto Charlotte ne peut pas être purement traité, bien que la colère de leurs symptômes peut être considérablement allégée.
Les traitements des maladies en discussion sont généralement immunosuppression, en ce qu'elles ne diminuent les réponses immunitaires. Néanmoins, un bon nombre d'inconforts auto-immunes sont généralement reconnaissables. Une compréhension majeure de physiopathologie des infections a toujours été les applications de génome larges balayages d'association, qui ont identifié degrés frappants de partage génétique entre les infections plutôt mortelles.
 Selon des médecins, les femmes ont généralement de consulter cinq à sept médecins avant qu'ils ne finissent par trouver quelqu'un qui va fondamentalement leur dire ce qu'ils ont vraiment et vraiment. Il n'y a pas de spécialistes ou d'experts explicites qui sont formés pour détecter les maladies auto-immunes. Il est comme essayer de lutter contre le cancer, mais sans oncologues du tout. Au lieu de cela, un certain nombre de médecins spécialistes traitent le plus souvent ces maladies sur la base du symptôme par symptôme. Les exemples incluent les rhumatologues communes pour les douleurs articulaires et aussi fatigues, endocrinologues généralement pour les déséquilibres hormonaux, certains dermatologues pour des éruptions cutanées, et etcetera.

Si récents rapports de différents organismes de santé aux États-Unis, ces anomalies sont parmi les principales causes de décès chez les femmes à Charlotte et généralement aux États-Unis, en particulier à tous les groupes d'âge jusqu'à l'âge de soixante-cinq ans. Étonnamment, une minorité importante de la population d'Amérique souffre des maladies, qui sont dans la plupart des cas chroniques, invalidantes et de la vie très menaçants.
 Les scientifiques attestent aussi à ce que ces maladies majorly courent dans les familles, et sont génétiquement motivés. Ils affirment également que jusqu'à soixante-quinze pour cent des cas sont des femmes touchées sexe. Ceci est comme indiqué par le AARDA. Afro-Américains, les Hispaniques, ainsi que les Amérindiens ont également eu un risque accru de développer ces maladies. En référence à la ville de Charlotte, CA personnes ont besoin d'examens médicaux si souvent.
Non jusqu'à ce que les causes des maladies sont connues, elles ne peuvent pas être guéris. Seuls les symptômes peuvent être traités. Il existe de très nombreuses idéologies et théories qui tentent d'expliquer ce qu'est exactement les déclencheurs pourraient être, mais jusqu'à présent, il n'y a pas de réponses déterminées. On prétend que la génétique jouent habituellement un rôle important dans l'apparition des maladies, même si cela n'a pas été prouvé scientifiquement. D'autres spéculations indiquent les produits chimiques et d'autres contaminants dans l'environnement. Ce soit, n'a pas été confirmée scientifiquement à ce jour.

 Les symptômes de ces anomalies varient normalement de personne à personne, de toute évidence parce qu'ils sont de très nombreuses formes. Néanmoins, les symptômes les plus courants sont la fatigue, la fièvre, et un malaise général. Les symptômes empirent et sévère lors des poussées, et tout aussi diminuer au cours des rémissions. Ils affectent normalement divers organes du corps, et les tissus et les organes communément affectés incluent les articulations, les glandes endocrines, les tissus conjonctifs, les vaisseaux sanguins, la peau et les muscles.
Les stratégies que les médecins conseillent devraient être prises dans le but de réduire les symptômes piqueurs comprennent manger une alimentation équilibrée, en veillant à l'exercice régulier, beaucoup de repos, la prise de suppléments de vitamines, en diminuant le stress, ce qui limite l'exposition au soleil et en évitant les facteurs de motivation connus des poussées. Il est bon d'examiner de temps en temps dans la ville de Charlotte. CALIFORNIE.

إرسال تعليق

 
copyright © 2013 shedid
GooPlz Blogger Template Download. Powered byBlogger blogger templates